m.a Wellness & Beauty
Conseil en Marketing des entreprises de Cosmétique et Bien-être

Blog

CE PLASTIQUE QUI VAUT DE L'OR

14 Mar 2021

Du plastique transformé qui vaut de l'or

les alternatives au recyclage affluent pour transformer nos déchets et les réutiliser, faute de ne pouvoir les faire disparaître.

j'avais envie de vous pa...

LA K-BEAUTY FAIT TOUJOURS AUTANT REVER

14 Mar 2021

La k-beauty fait toujours autant rêver ✨

joli article qui reprend les tendances du moment et confirme l'engouement pour cette cosmétique qui a toujours su faire rêver et convaincre

beaucoup d'idé...

COMPLEMENTS ALIMENTAIRES, PHYTOTHERAPIE : UN MARCHE ATTRACTIF QUI SE REDESSINE

12 Mar 2021

La santé reste plus que jamais une valeur sûre !
même auprès des plus jeunes

= 44% des personnes interrogées ce 1er trimestre 2021 d'après la dernière étude France réalisée par Promise Consulting ...

UPCYCLING, SURCYCLAGE ? UNE CLEAN BEAUTY POUR DEMAIN

12 Mar 2021

surcyclage, "upcycling" : c'est passionnant !

Qu'est-ce que c'est concrètement ? cela revient à utiliser ce qui normalement est considéré comme un déchet

pourquoi ? parce que ce "déchet" est fina...

LA BEAUTE CREE L'EXPERIENCE A SOI

24 Nov 2020

La période COVID que nous vivons pousse à de nouveaux comportements, accélèrent ceux commencés ou en prémisse : toutes les études le montrent.
Parmi les grandes tendances qui vont s'accélérer : cel...

CLEAN BEAUTY ET CLAIRE

24 Nov 2020

La FEBEA lance CLAIRE, la nouvelle appli qui doit permettre de décrypter les ingrédients cosmétiques avec un regard plus scientifique.
 
 
 
LA FEBEA LANCE CLAIRE, UNE APPLICATION INNOVANTE POUR DÉ...

E-FORMATION "LES 10 ETAPES POUR REUSSIR SA CREATION DE MARQUE

18 Juin 2020

Nombreux sont les entrepreneurs désireux de lancer leur marque, sans se douter du chemin qu'il leur faudra parcourir. Une aventure formidable qui peut tourner court. Construire sa marque nécessite ...

LES 5 REGLES DU STORY TELLING DE MARQUE

21 Avr 2020

Le Story Telling de Marque est l'art de raconter l'histoire de sa Marque
Il sert à valoriser une Marque, à mettre en scène sa différence, sa raison d’être, ses spécificités, ses caractéristiques, p...

8 articles

Derniers articles

CE PLASTIQUE QUI VAUT DE L'OR

LA K-BEAUTY FAIT TOUJOURS AUTANT REVER

COMPLEMENTS ALIMENTAIRES, PHYTOTHERAPIE : UN MARCHE ATTRACTIF QUI SE REDESSINE

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.